vendredi 22 février 2008

La Leçon de Rock

Je ne sais pas qui est cet huluberlu, mais à mon avis il mérite un oscar, direct ! Enfin à supposer que ce type soit acteur. Quoi qu'il en soit, à force d'énormités, cette leçon toute personnelle sur le rock est hilarante. Un véritable moment d'anthologie (à regarder avec le son).

Et un grand merci à Isa pour m'avoir envoyé cette perle !

1 commentaire:

saab a dit…

Ce n'est rien pour le retard du tout ! ;) ai-je été assez claire avec le système avec divhare.com pour mettre des mp3 sur ton site ? Aussi non je peux te réexpliquer, pas de problème et en ce qui concerne les concerts et Bruxelles c'est un peut loin de chez moi :j'habite dans la région liégeoise et ce n'est pas toujours évident... mais l'affige est très belle Mavis Staple... un must.